Selon le designer espagnol Jaime Hayon : » Cette collection rappelle le glamour des années 1930, avec une touche scandinave et des formes féminines. L’élégance est le trait principal de cette collection novatrice ». La salle de bains devient un espace raffiné, plein de charme et de style, avec une forte identité. La première gamme comprend une sélection de meubles de salle de bains comme des consoles-tables et armoires ainsi que des lavabos, baignoires, robinetterie, parois de douche, miroirs et éclairages. Les formes utilisées par le designer évoquent de différentes façon un certain style Art déco, ainsi que la palette des couleurs blanc, noir, or, platine et le choix des matériaux comme le marbre, la céramique, l’acier chromé et l’aluminium laqué cuivré brillant. Cette ligne est présentée chez Bisazza Paris, 26 rue Madame, Paris 6, du lundi au samedi de 10 à 18 heures. « Hayon Collection », Bisazza.
Grande console blanche équipée d’une vasque avec son miroir grossissant en céramique peinte à la main en or.
De gauche à droite. Baignoire blanche en méthacrylique avec cadre blanc brillant en bois verni. Couvercle de rangement en hêtre. Petite console noire avec vasque-lampe en céramique.
De gauche à droite. Grande console noire avec vasque-lampe en céramique peinte à la main en platine. Tiroirs plaqués blanc brillant suspendus avec plan et étagère en marbre de Carrare. Vasque blanche en céramique.