Skinjay au parfum
C’EST NOUVEAU. Nous avions les capsules pour boire du café, voici maintenant celles pour prendre soin de nous sous la douche! À l’origine de Skinjay, ce nouveau concept cosmétique, Nicolas Pasquier, le fondateur de la start-up Challengine.
Ce sera le nouveau rituel bien-être de la journée. Choisir sa capsule, selon notre humeur et nos envies, parmi les six parfums proposés avant de filer sous la douche. Que ce soit pour se tonifier ou se détendre, ces dosettes biodégradables, 100% naturelles et 100% made in France, ré-enchantent le moment routinier de la douche et permettent de se relaxer. Elles offrent une escapade sensorielle qui libère du quotidien, à l’image d’une promenade en forêt sous une ondée rafraîchissante ou entre les citronniers éclaboussés de soleil. De Rosée ravageuse à Pluie de printemps, de Pschhht à Draps de brume, le contenu de la capsule fusionne avec l’eau chaude de la douche et diffuse sur la peau des produits relaxants et parfumés pendant 8 minutes environ, selon le débit d’eau. Sous la pluie fine et chaude, les pores de la peau sont réceptifs à l’action relaxante ou dynamisante des huiles essentielles. Sensation de détente garantie.
Des capsules bien-être
L’installation du dispositif Skinjay est facile. Il suffit de fixer le « mixer » au flexible de douche et la capsule à usage unique se clipse ensuite facilement dessus. Grâce à la technologie de la micro-nébulisation, un bouquet d’huiles essentielles se projette en micro-goutelettes sur la peau. 98 euros le mixer, et 9,80 euros le coffret de six fragrances fraîches ou vitaminées, imaginées par un maître aromatologue. Une idée de cadeau en attendant les capsules « algothérapie », « hydratantes », « spa » ou à paillettes.
SKINJAY
3, rue de la Pierre Levée
75011 Paris
www.skinjay.fr