Valentin

Comodo de Valentin

C’EST NOUVEAU. Et si on supprimait la robinetterie de la baignoire pour privilégier son design ? Valentin, le fabricant français d’hydrothérapie, a imaginé un concept innovant et élégant pour équiper et raccorder une baignoire sans travaux d’encastrement. Zoom.

La marque Valentin innove avec son concept de raccordement sans travaux d’encastrement.  Il s’agit du kit de remplissage/vidage Comodo, facile à installer sur toutes les baignoires en acrylique disposant d’un rebord de 10 cm minimum. Deux trous dans la plage et le tour est joué.

Un remplissage silencieux en moins de 5 minutes

Un seul bouton de commande assure l’alimentation douche et le remplissage par le fond de manière ultra-rapide (20 litres par minute) et silencieuse. La poignée ergonomique offre un contrôle de la température très progressif. Aucune manipulation n’est nécessaire pour régler le débit. Il se compose d’un bouton de commande, d’une douchette 3 jets, d’un flexible de douche de 2 mètres, d’un support de douchette, d’un vidage de baignoire design et la panoplie de flexibles de raccordement. Les avantages ? Le système offre un nouveau confort de bain, plus de liberté, une protection absolue contre tout risque de choc ou de brûlure et un nettoyage simplifié.  « Comodo », 575 euros HT, Valentin (valentin.fr).

Valentin Valentin

Un raccordement pour l’arrivée d’eau, pour le combiné de douche et pour le vidage. Le kit Comodo comprend un mitigeur mécanique pour sélectionner la fonction douchette, pomme haute ou remplissage, une douchette ABS 3 jets (pluie, massant et moussant) avec picots souples anti-calcaire et son flexible de 1,75 m, finition aluminium satiné, et une robinetterie monocommande.

Valentin Valentin