L’art de vivre dans la salle de bains selon Victoria + Albert
COUP DE CŒUR. Un bain chaud, un verre de vin… Ça vous tente ? Ce pont de baignoire en bois de Victoria + Albert est l’accessoire incontournable des moments de relaxation. À tester seul ou à deux.
La salle de bains est une des pièces de la maison dans laquelle on aime y passer du temps pour se détendre. C’est pour cette raison que la marque britannique Victoria + Albert a imaginé une gamme de ponts de baignoire design et pratiques. Dotés de deux encoches pour maintenir son verre en toute sécurité et d’un emplacement pour la serviette, ils sont l’accessoire incontournable pour s’offrir un long moment de relaxation tout confort. On vous laisse imaginer le scénario : se glisser dans un bain chaud, seul ou à deux, tout en dégustant un bon verre de vin… Quoi de mieux pour se détendre !
Tombolo, le pont de baignoire ultra-pratique
En stratifié chêne ou noyer, ces ponts de baignoires sont l’atout charme des salles de bains à l’élégance naturelle. Chaleureux, ils sont dotés de bandes antidérapantes non marquantes pour se déplacer facilement sur le rebord de la baignoire sans laisser de traces. Ils sont fabriqués en Angleterre, à partir de plusieurs couches de bois certifiés FSC issus d’une gestion responsable des forêts européennes. Ils existent également en finition blanc et sont recommandés pour les baignoires Amalfi, Barcelona, Edge, Ionian et Napoli de la marque. Pour info, Victoria + Albert est une entreprise britannique fondée en 1996. Elle est spécialisée dans la fabrication de baignoires et de vasques haut de gamme réalisées dans un matériau breveté : le QuarryCast® (mélange de Volcanic Limestone et de résine). Pont de baignoire « Tombolo 8 » et « Tombolo 10 », l. 87,20 ou 97,20 x P 7,30 x L 20 cm, à partir de 360 euros, Victoria + Albert (vandabaths.com)