Passez au rouge ! Chaleureuse, dynamique et intense, cette couleur attire les regards. Elle s’associe très bien au marron, noir, blanc, violet… Découvrez comment l’utiliser en vous inspirant de notre sélection.
Baignoire en acrylique translucide avec châssis autoportant et système balnéo air intégré. 193 x 93 cm. « Casting », Allia.
De gauche à droite. Meuble suspendu avec plan de toilette en béton de synthèse SMO. Existe en différentes couleurs. De 50 à 120 cm de large. « Rondo », Ambiance Bain. Entièrement en verre, le meuble suspendu capte la lumière et joue la carte de l’élégance. L 90 ou 120 cm x P 50 cm. Se décline en de nombreuses couleurs et de finitions bois. Coll. Kimono, Artelinea.
Parée de mosaïque, la baignoire dessinée par le designer Paolo Chipiron se transforme en pièce maîtresse de la salle de bains. Baignoire « Stone one mosaic », Aquamass.
Le meuble vasque se fait lumineux avec son rouge brillant et ses poignées chromées. Disponible en 70, 80, 105 et 120 cm de large. « Prefixe », Aquarine.
De gauche à droite. Très design, cette tête de douche en forme de cube (30 x 30 cm) est aussi un plafonnier pour éclairer la salle de bains d’une douce lumière. « Quadro », Bossini. Lavabo rouge cerise en polyéthylène finition translucide mat. 63 x 63 x 103 cm. Existe en différentes couleurs. « Mr.Big », Sopha Industries.
De gauche à droite. Rouge impérial pour cette petite salle de bains qui derrière ses portes coulissantes ressemble à un vrai cocon. Les murs métallisés font écho au piètement en acier chromé du double plan vasque en céramique blanche et à la robinetterie. La présence au sol d’un damier aux carreaux noirs et blancs crée un effet graphique et apporte une petite touche rétro à cette réalisation très élégante. Collection prêt à poser, Delpha. L’association du violet au rouge impérial crée une atmosphère apaisante. Le meuble avec plan vasque en Solid Surface blanc polaire est souligné par de larges poignées. Existe en 3 largeurs : 45, 90 et 135 cm. « Morning », Decotec.
Dessiné par Christian Werner, le meuble au design épuré se distingue par ses poignées qui créent une rupture dynamique avec la couleur rouge. Collection entrée de gamme de la marque. « Ketho », Duravit.
Dans une ambiance douce aux tonalités de beige, les façades rouges des meubles suspendus dynamisent l’ensemble et apportent une note de chaleur et de modernité. Modèle « Loft rouge », Hygena.
De taille moyenne, cette baignoire îlot se pare de la couleur de votre choix parmi la vaste palette de la gamme “RAL”. Baignoire « Ardore », Jacuzzi.
Le rouge brillant contraste au blanc pur pour créer une salle de bains pleine de personnalité. « Loa », Mobalpa.
La faïence émaillée aux motifs irréguliers donne l’effet d’une mosaïque dont la couleur rouge réchauffe la pièce. Existe en deux finitions : légèrement bombée et brillante (6 coloris disponibles) ou plate avec effet bois ou marbre (2 modèles au choix). 31,6×20 cm. Pose murale uniquement. « Trento », Porcelanosa.
Dessinée par les designers Bruna Rapisarda et Franca Lucarelli, cette collection de meubles au design art déco apportera une élégante touche glamour dans la salle de bains. Les éléments rouges brillants rehaussés par la vasque blanche se parent de jolies poignées en cristaux. Un ensemble qui transforme cette pièce en un lieu unique. Coll.Vintage, Regia.
Spacieux et équipé de tiroirs amortis, le meuble laqué offre un très grand confort et un joli point de couleur dans la salle de bains. Disponible dans une vingtaine de couleurs. « Spice Up », Sanijura.
Rouge intense pour cette collection de meubles à la forme très esthétique. La ligne de la base sous-vasque est mise en valeur par le plan en verre avec vasque intégrée. « Ares », Stocco.