TENDANCE. Exit les lignes droites standards et les angles bien définis. Les nouvelles vasques s’amusent avec les formes pour devenir sculpturales.
SÉLECTION. Les vasques misent sur l’originalité et l’innovation. Les matériaux s’assouplissent, les lignes s’affinent. L’élégance est au rendez-vous. La salle de bains monte en gamme.
QUOI DE NEUF ? Près de 120 exposants du secteur de la salle de bains se réunissaient du 4 au 8 novembre au Parc des expositions de Paris-Nord, à Villepinte, pour le salon Idéo Bain. Nouveautés, tendances et innovations technologiques au rendez-vous.
Les vasques prennent la pose qu’elles veulent pour se faire remarquer et donner du style à la salle de bains. Colorées ou parées de leur robe blanche, elles osent toutes les formes. Place à la créativité.
En Solid Surface, mélange de minéraux et de pigments naturels enrobés d’une résine polyestère ISO NPG, les vasques, esthétiques et solides, se distinguent par leurs formes originales, douces et élégantes.
Le plan de toilette en matériau de synthèse ne comporte aucun joint visible. La vasque est moulée dans la masse. De fait, il ne risque pas d’être victime des infiltrations d’eau et de s’abimer. Il permet toutes les formes et est simple d’entretien. Découvrons-le.
Cette marque française propose une gamme de lavabos et de vasques en Corian ou résine identique (imitation Corian dotée des mêmes caractéristiques). Courbes, rondes, asymétriques, bombées, les lignes se font pures et intemporelles.