À découvrir et à tester lors du salon Idéo bain qui se tiendra du 7 au 12 février 2012 à la Porte de Versailles, sur le stand D83 du hall 1, le miroir tridimensionnel éclairant de la marque Delpha. Pour se voir avec des perspectives dans lesquelles nous n’aurions pas l’habitude de nous voir. Explications.
Alors que nous avons l’habitude de nous voir dans un miroir plat dont la vision diminue les expressions du visage et renvoie une image inversée, la promesse de ce miroir est qu’il permet de se voir exactement comme les autres nous voient. Claude Julliard, son inventeur, mais aussi coiffeur visagiste et créateur de la méthode « Visagisme Total Look® », vous proposera, avec son équipe, de le tester et de réaliser pour vous un mini diagnostic visagisme. Ce miroir se compose de trois parties à l’inclinaison spécifique offrant, d’une part, une perspective panoramique et d’autre part, trois effets selon l’angle d’ouverture : de face, de profil gauche et de profil droit. Breveté, il permet de voir son visage sous des perspectives différentes.
Un éclairage comme dans un studio de photo
Son éclairage Led dispense sur le visage une lumière douce, sans éblouissement et très naturelle, proche de la lumière « prise de vue » d’un studio de photo, créant ainsi un effet lifting où les ombres sont supprimées. Le miroir devient votre véritable allié pour vous préparer. Il trouvera facilement sa place sur une coiffeuse ou au-dessus d’une vasque. Inscrivez-vous dès à présent sur www.delpha.com pour réserver ce rendez-vous. Son prix : 886 € s’il est posé par un professionnel dans un logement de plus de 2 ans (rénovation) et 990 € selon les différentes TVA en vigueur. Le miroir tridimensionnel de Delpha.