Artelinea

Une enfilade dans la salle de bains

C’EST NOUVEAU. LE FABRICANT ITALIEN PROUVE SON SAVOIR-FAIRE ARTISANAL. SON MEUBLE VASQUE EN  VERRE DUALITE AFFICHE UN DESIGN ORIGINAL QUI MIXE TRADITION ET MODERNITÉ.

La salle de bains fait salon. Sur ses pieds compas, le nouveau meuble vasque d’Artelinea fait immédiatement penser aux enfilades de style scandinave ou fifties et donne du cachet à la pièce. Grâce à son savoir-faire artisanal de plus de 54 ans, le fabricant italien propose une collection élégante et originale qui surfe sur la tendance vintage. Le meuble vasque est constitué d’un monobloc en verre Dualite® de deux couleurs différentes ou deux finitions différentes (brillant ou satiné) posé sur des pieds en frêne. Le caisson bicolore n’a certes pas de portes comme l’exigerait un buffet classique mais des tiroirs et des étagères en frêne pour créer un aménagement sur mesure, selon vos besoins.

Le verre Dualite®, un matériau innovant

Réputée pour son utilisation du verre, la société toscane créée en 1962 lance un verre de sécurité stratifié : le Dualite®. Ce nouveau matériau ultra-résistant est obtenu grâce à la technologie de stratification à chaud sous vide qui nécessite l’utilisation d’une membrane EVA entre deux plaques de verres colorées d’une épaisseur totale de 8 mm. Coll. Dama, L 75, 100, 150 x H 75 x P 44 ou 53 cm, à partir de 2 850 euros HT sans les aménagements intérieurs, Artelinea (artelinea.it)

Artelinea

Artelinea

Artelinea

Artelinea

Artelinea