Pas besoin de passer par la case rénovation pour réveiller sa salle de bains. On change de robinet ! C’est simple mais efficace. Élancé, sensuel, design… il sait attirer les regards sur lui. Plein feux sur les nouveaux modèles.
Colorées, larges, high-tech, ces têtes de douche sont les alliés des réveils difficiles. Elles nous plongent sous une pluie de bien-être en variant les plaisirs de la douche. Idéale pour commencer la journée de bonne humeur. Notre sélection haute en couleur.
Grâce aux nouvelles technologies, la salle de bains high-tech devient un véritable espace de bien-être, où tout est réuni pour vous simplifier la vie et vous offrir le maximum de confort. Suivez-le guide…
Designée par Franco Sargiani, cette douche, simple d’utilisation et sophistiquée, conjugue les plaisirs de l’eau pour offrir un véritable instant de bien-être.
Le salon professionnel de la salle de bains, qui se tient en ce moment au parc des expositions de la porte de Versailles jusqu’au 12 février, a démontré à nouveau la créativité du secteur du bain et du bien-être. Petit tour d’horizon de ce que l’on peut y découvrir.
Les bienfaits de la douche hydromassante ou « à jets » n’est plus à prouver. Les jets orientables qui massent les différentes parties du corps transforment la douche en un pur moment de plaisir.
Ce robinet à l’élégance discrète, dessiné par les designers Matteo Thun et Antonio Rofriguez, se distingue par ses manettes carrées déclinées en verre de Murano, en métal avec façonnage diamant, et en métal lisse pour créer des atmosphères très différentes.
Cette pomme de douche en laiton massif chromé, dessinée par le designer Franco Sargiani, est double pour délivrer à la fois un jet pluie ou un jet cascade. Elle a reçu le Design Plus 2011.
Une touche de couleur suffit à dynamiser et à moderniser la salle de bains tout en la personnalisant. Une belle baignoire, un lavabo, un meuble, un nouveau revêtement mural… Il suffit parfois d’un seul élément pour que la pièce soit transformée.
Autrefois sobre, presque invisible, juste destiné à déclencher l’écoulement de l’eau, le robinet a suivi l’évolution de la salle de bains. Il s’impose aujourd’hui par un design de plus en plus sophistiqué.