Entre deux chambres, cette petite salle de bains haute en couleurs fait la jonction et permet à chaque enfant d’y avoir accès en toute liberté. Petite mais très joyeuse, elle est accessible par deux portes coulissantes qui n’empiètent pas sur l’intérieur pour ne pas perdre d’espace.

De conception ingénieuse, cette salle de bains à l’esprit minimaliste joue de la transparence et de la lumière. Une grande baie vitrée la sépare de la chambre à coucher tout en la liant intimement.

Besoin de calme et de sérénité pour se ressourcer ? Voici un exemple de salle de bains à l’esprit très zen qui marie harmonieusement bien les matériaux modernes, les couleurs douces et sobres à des éléments blancs aux lignes épurées.

À l’origine plus petite et fermée, cette salle de bains a gagné en superficie et en personnalité en passant entre les mains d’une architecte d’intérieur. Agencée de manière fort ingénieuse, la pièce offre deux espaces séparés, l’un dédié au bain et l’autre à la douche.

Sobre et raffinée jusque dans les moindres détails, cette petite salle de bains attenante à la chambre inspire la sérénité. Le professionnel a su faire preuve d’une belle créativité pour sublimer l’espace en l’animant par des détails déco comme ce magnifique carrelage brodé de fleurs argentées.

Cette petite salle de bains qui se contente d’un aménagement limité à une surface de 4 mètres carrés environ joue la carte de l’élégance. Elle se distingue par son meuble rouge tonique face à l’entrée et sa douche toute en longueur qui propose un espace intérieur confortable.

Cette petite salle de bains de 5 mètres carrés environ se veut complète. Baignoire, meuble double vasques et rangements trouvent astucieusement leur place dans cette pièce en longueur pour offrir le maximum de confort.

Attenante à la chambre, cette petite salle de bains de 6,5 mètres carrés se découvre de façon théâtrale derrière un épais rideau de la couleur des éléments et mise sur la sérénité et la simplicité.