La porte de douche pivotante à 360 degrés
INNOVATION. Du côté des douches, le fabricant Artweger a présenté lors de l’ISH 2015, salon phare du secteur sanitaire, sa nouvelle gamme dotée d’une porte pivotante à 360 degrés. Une révolution.
La nouvelle charnière Twin
Pour l’entreprise familiale Artweger, tout tourne autour de la douche dorénavant. Grâce à la nouvelle charnière « Twin », le fabricant autrichien a ainsi pu développer une porte battante qui peut être ouverte jusqu’à ce qu’elle se retrouve, idéalement, parallèle à une cloison ou un mur. Ainsi, la porte de la douche ne gène plus la circulation en laissant l’espace libre. Si le produit s’avère une solution astucieuse pour les petites salles de bains en manque d’espace, il séduira aussi l’utilisateur soucieux de préserver l’esthétisme de la pièce. La porte battante est donc un des points forts de la nouvelle gamme de douche.
La douche « Artweger 360 » pour toutes les configurations
Cette collection offre aussi des solutions pour des agencements dans une niche, dans un angle ou dans un lieu sans appui, sans cadre, avec un cadre réduit ou bien avec cadre pour installer un choix de portes de douche : coulissante, pivotante, « Walk-In » (douche à l’italienne), pliante, battante et sur mesure.
Un montage facile et rapide
Pour faciliter son installation, le fabriquant a réduit le système de montage à deux variantes : un pour les modèles avec cadre et un autre pour les produits sans cadre.
De gauche à droite. À partir de 1 028 euros HT pour une porte de douche 90 cm, dans une niche avec cadre réduit. À partir de 1 151 euros HT pour une porte de douche 90 cm, dans une niche sans cadre.
De gauche à droite. À partir de 1 667 euros HT la paroi de douche 90 x 90 cm, dans un angle avec un cadre réduit. À partir de 2 101 euros HT la paroi de douche 90 x 90 cm, dans un angle sans cadre.
Plus d’information sur « Artweger 360 », Artweger (artweger.at).